Bienvenue chez Lala et Titou

Vente en ligne de jouets et jeux


Le 31 mai 2010, le Petit Prince a donné rendez-vous au petit serpent jaune.

 

Pas de dunes, pas de désert … C’est une autre histoire ! Celle d’une petite boutique, dans une rue étroite, au cœur d’une petite ville bourgeoise, où l’on retrouvait pêle-mêle les jouets d’avant et d’aujourd’hui, qui sentait bon la vanille, le parfum des poupées, l’odeur du bois et des emballages neufs. Pas d’aventurier, pas de renard… mais quelques peluches et surtout plein d’enfants bien apprivoisés (enfin le Petit Prince le croit)… quelques parents aussi, séduits !
 
Le Petit Prince les regrette déjà. Malgré sa rose (aux belles joues rouges et aux yeux bleus prénommée Lala, et son tout petit prince aux boucles blondes et à la frimousse farceuse prénommé Titou),
le Petit Prince serait bien resté vivre rue Bonnenfant,
mais le redoutable businessman ne lui a pas laissé le choix.
 
… Une fois encore, bien que l’histoire soit différente, Le Petit Prince a été contraint de retourner sur son astéroïde. Laissons la B612 avec ses couchers de soleil, sa fleur et ses pousses de baobab … à son propriétaire !  L’astéroïde du Petit Prince Bonnenfant est autre ; chargée de lumière, de tulipes jaunes, de cours d’eau limpides et de parfums discrets, elle renferme dans ses sous-sols des trésors de jouets et jeux, qu’elle vous offre à son meilleur prix.
 
Découvrez-notre Trésor !
 
 



Créer un site
Créer un site